Saut à la perche en salle : Lavillenie champion du monde

Jamais deux sans trois ! Ce dimanche 4 mars, Renaud Lavillenie a montré que l'expression dit vrai, en devenant pour la troisième fois champion du monde de saut à la perche indoor. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et encore un titre pour le Charentais ! Ce dimanche 4 mars, Renaud Lavillenie remporte les championnats du monde en salle de saut à la perche.



C’est la troisième fois de sa carrière que Lavillenie, licencié à Clermont, est sacré champion du monde. Il avait remporté la même compétition à Istanbul en 2012 et à Portland en 2016.

Cette fois, c’est à Birmingham que le perchiste français a côtoyé les cieux. Avec une barre à 5,90m, il s’impose devant ses concurrents, et montre, une fois de plus, qui est le patron.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information