Jamais deux sans trois ! Ce dimanche 4 mars, Renaud Lavillenie a montré que l'expression dit vrai, en devenant pour la troisième fois champion du monde de saut à la perche indoor.
Et encore un titre pour le Charentais ! Ce dimanche 4 mars, Renaud Lavillenie remporte les championnats du monde en salle de saut à la perche.
C'EST FAIT ! Renaud Lavillenie remporte son troisième titre de CHAMPION DU MONDE en salle du saut à la perche à Birmingham ! #IAAFWorlds #wicbham2018
— FFA (@FFAthletisme) 4 mars 2018
C’est la troisième fois de sa carrière que Lavillenie, licencié à Clermont, est sacré champion du monde. Il avait remporté la même compétition à Istanbul en 2012 et à Portland en 2016.
Cette fois, c’est à Birmingham que le perchiste français a côtoyé les cieux. Avec une barre à 5,90m, il s’impose devant ses concurrents, et montre, une fois de plus, qui est le patron.
Renaud Lavillenie champion du monde ! Le Français a remporté le concours de saut à la perche des Mondiaux en salle de Birmingham grâce à un saut à 5,90m ! #IAAFworlds @airlavillenie pic.twitter.com/gbpVwwgQsa
— France tv sport (@francetvsport) 4 mars 2018