Deux ans avec sursis requis dans le procès de la morgue de Girac (16)

L'affaire de la morgue de Girac remonte à juillet 2008. Soupçons de corruption,  d'atteinte à l'intégrité des cadavres et de petits arrangements entre amis. 4 personnes sont interpellées dans un premier temps. 4 présumés complices les ont rejoint sur les bancs du tribunal correctionnel d'Angoulême.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après le réquisitoire du procureur qui a demandé des peines de prison avec sursis, le jugement de cette affaire a été mis en délibéré jusqu'au 9 avril prochain.

Une de nos équipes suit ce procès pour France 3 Poitou Charentes.
A Angoulême, le reportage de Céline Cabral et Christophe Guinot.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information