Le CAB se prépare à affronter les Russes en Challenge Cup

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christophe Bodin .
durée de la vidéo: 00 min 45
Le CAB s'entraine pour affontrer les Russes d'Enisei comme l'explique l'entraineur principal Nicolas Godignon ©France 3 Limousin

Les brivistes affrontent l'équipe russe d'Enisei STM ce samedi 10 décembre 2016. Un gros morceau que ce dernier match aller de la poule 3 de la Challenge Cup européenne.

Les Brivistes se déplacent en Russie. Ils jouent samedi 10 décembre 2016 à Sotchi (ville des JO d'hiver 2014)... à 3 000 km de Limoges. Un long voyage pour un match à risque. Le CAB va recontrer une équipe sibérienne qui lui avait laissé un mauvais souvenir, les Brivistes avaient perdu leur match l'an passé face à Enisei, 10 à 7. 

Un thermomètre entre 2° et 6°

Les joueurs et le staff savent donc à quoi s'attendre, une équipe combative, qui a gagné ses deux derniers matchs éuropéens à domicile, alors que le CAB reste sur un bilan mitigé en Challenge Cup: une défaite face à Newport Gwent Dragons (37-16) et une courte victoire face aux Worcester Warriors (24-25).

Il faudra aussi compter avec la météo qui prévoit un maximum de 6° pour la journée de samedi. Enisei STM - Brive se jouera à 13h (heure française). 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité