Cet article date de plus de 3 ans

La course d'obstacles : Frappadingue débarque au lac du Causse

La Frappadingue pose ses valises ce dimanche 20 mai au lac du Causse. Les participants devront oeuvrer sur un parcours de 12km et franchir une quarantaine d'obstacles.  
© F3 Limousin
La course la plus Frappadingue de France fait son arrivée ce dimanche 20 mai 2018 au lac du Causse à Brive. Le but principal des participants : s'amuser. Sur un parcours de 12 km, une quarantaine d'obstacles s'enchaîneront : mur de 2,50 mètres, cochon pendu, traversée de lac, tube à grimper, airbag géant... et pour finir l'escalade d'une rampe de 6 mètres. Il faut bien sûr de l'entraînement, mais pas que. "Avec un peu d'entraide et de la solidarité, on arrive à tout franchir", explique Perrine, l'une des organisatrices de l'événement.

  

FRAPPADINGUE CAUSSE XTREM Portique filet!! #frappadingue #portiquefilet #courseaobstacles #obstacles #defis #potes #fun #funrun #mudrun #mud #boue #causse #chasteaux #caussextrem #extreme #filet

Une publication partagée par La Frappadingue (@la_frappadingue) le

 
Une cérémonie d'ouverture est organisée samedi 19 mai à partir de 19h. 
Les inscriptions en ligne sont fermées, mais il est possible d'acheter sa place directement au lac du Causse samedi 19 mai et dimanche 20 mai au matin. Pour y participer, il faudra débourser 60 € et avoir 16 ans ou plus. 
Le retrait des dossards est fixé à 8 h au lac et le départ à 9h30. 
Plus d'informations sur le site frappadingue.net.

La Frappadingue se déroulera au lac du Causse


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
course à pied sport loisirs sorties et loisirs