Finale de Pro D2 contre Bayonne : la billetterie du CA Brive est ouverte

Beaucoup de monde ce mardi 21 mai aux guichets du CA Brive pour tenter de décrocher une place pour la finale contre Bayonne dimanche 26 mai à Pau. / © Mathilde Brazeau - France 3 Limousin
Beaucoup de monde ce mardi 21 mai aux guichets du CA Brive pour tenter de décrocher une place pour la finale contre Bayonne dimanche 26 mai à Pau. / © Mathilde Brazeau - France 3 Limousin

Il ne sera sans doute pas très facile de décrocher un billet pour la finale de rugby de Pro D2 entre Brive et Bayonne. Les places ont été prises d'assaut, tant sur Internet qu'aux guichets du CAB qui ont ouvert leurs portes ce 21 mai 2019, à 5 jours de l'événement. 

Par Hélène Abalo

Qui aura la chance d'assister, dimanche 26 mai à Pau, à la finale de rugby de Pro D2 entre Brive et Bayonne ? Ils étaient nombreux, ce mardi matin, à attendre l'ouverture du guichet au CAB. La billetterie est lancée depuis 9h pour les abonnés du club. La vente durera jusqu'à mercredi 19h. Intialement prévue jeudi 23 mai, la vente des places restantes (s'il en reste !) au grand public a été avancée à mercredi 12h. 
 

 

Mais...

Car il y a un mais. Il y aura sans doute beaucoup d'appelés mais peu d'élus. En effet, la Ligue nationale de rugby a mis en vente les billets pour la finale avant d'en connaître les participants. Or, Bayonne a décroché sa place en finale samedi 18 mai. Les supporters se sont donc rué sur ces places avant ceux de Brive qui n'ont pu se décider qu'après la victoire du club dimanche contre Vannes. La vente en ligne sur la LNR est donc fermée. Pas de vente en ligne non plus sur le site du CA Brive, le club n'ayant reçu que des billets physiques. 

A noter que les "places clubs" de Bayonne ont toutes été vendues
 

Comment y aller ? 

Si vous avez décroché le précieux sésame, notez que le CAB organise un trajet (payant) en bus. La finale entre Bayonne et Brive se joue à Pau, dimanche 26 mai à 14h. 
 

Sur France 3 !

Si malgré tout vous ne parvenez pas à vous procurer un billet pour cette finale, rendez-vous sur France 3 ! 

► Retransmission en direct dès 14 heures sur l'antenne de France 3

► Deux émissions spéciales de 13 à 14 heures, pour les enjeux de la rencontre entre ces deux équipes de Nouvelle-Aquitaine  puis de 16 à 17 heures sur .3NoA , la chaîne 100% Nouvelle-Aquitaine.


Toutes les infos pour suivre .3NoA sont ici ►
© F3 NoA
© F3 NoA

A lire aussi

Sur le même sujet

Jean-François Fountaine candidat aux municipales de 2020

Les + Lus