Municipales à Brive : Paul Roche (PS) lance sa campagne

Paul Roche, 32 ans, désigné tête de liste du PS pour les municipales de 2020 à Brive (Corrèze) / © Angélique Martinez - France 3 Limousin
Paul Roche, 32 ans, désigné tête de liste du PS pour les municipales de 2020 à Brive (Corrèze) / © Angélique Martinez - France 3 Limousin

Paul Roche, désigné tête de liste du Parti Socialiste pour les élections municipales à Brive en Corrèze lance sa campagne. Lors d'une conférence de presse ce 15 novembre 2019, le candidat a donné les grandes lignes de son programme. 

Par Hélène Abalo

"Je suis né à Brive, j'y ai grandi et j'y vis". Paul Roche, 32 ans,  plante le décor. C'est un homme du cru. La tête de liste PS pour les municipales a lancé officiellement sa campagne lors d'une conférence de presse ce vendredi 15 novembre 2019. Il bénéficie du soutien de l'ancien maire de la ville, Philippe Nauche.  Il portera une liste ouverte au rassemblement avec notamment des écologistes et le PC.
 

L'écologie, justement, Paul Roche en fait une priorité dans ses projets pour Brive : 
  • étudier la gratuité des transports
  • réfléchir à la gestion durable des ressources en eau potable
  • re-végétaliser la ville
  • permettre aux habitants de faire des économies d'énergie
Paul Roche lance sa campagne et donc les premières attaque contre Frédéric Soulier (LR), le maire sortant qui, selon lui est un goudronneur et pas un bâtisseur. "Brive est plongée dans une sorte d'inconscience écologique". 

Le candidat souhaite également oeuvrer pour mettre en place une couveuse d'entreprise et réhabiliter les services publics. Il projette également donner la parole aux Brivistes lors des conseils municipaux en mettant en place des "questions citoyennes".
 





 

Sur le même sujet

Les + Lus