Corrèze : un conducteur sous l'emprise de l'alcool contrôlé à 258km/h

Hier en fin d'après-midi les forces de l'ordre ont interpellé un homme roulant à 258 km/h sur l'autoroute. Il était en plus sous l'emprise de l'alcool.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier 9 juillet 2016 à 18 heures 30 les gendarmes ont contrôlé sur l'A89 dans le sens Clermont-Bordeaux à hauteur Saint-Frejoux (Corrèze) un homme de 36 ans demeurant dans le Puy de Dôme.

Il roulait à bord d'une Porsche à une vitesse de 258 km/h (retenue 245 pour 130 Km/h).

Lors du test d'alcoolémie il s'est avéré qu'en plus il était sous l'emprise de l'alcool avec un taux de 1,26 mg/litre.

L'homme a été placé en garde à vue, son véhicule a été saisi jusqu'au jugement, il comparaitra le 8 novembre au Tribunal de Grande Instance de Tulle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information