Un Corrézien victime d'un accident du travail

Ce vendred 23 juin 2017 un salarié de l'entreprise Contant (spécialisée dans la réalisation de forages et l'électrification) est décédé après une chute. L'accident s'est produit en fin d'après-midi sur la zone du Verdier, à Lubersac en Corrèze. Une enquête a été ouverte. 

Un Corrézien âgé de 56 ans, n'a pas survécu à une chute alors qu'il déchargeait du matériel à l'aide d'une échelle sur un camion. L'accident s'est produit à Lubersac en Corrèze cette après-midi, vendredi 23 juin 2017.

Un accident du travail

 La victime, était un salarié de l'entreprise Contant, implantée à Lubersac. L'homme est décédé peu après sa chute, malgré l'intervention des secours sur place. Les services de la DIRECCTE, services de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, du travail et de l'emploi ont été alertés. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité