Cet article date de plus de 4 ans

A la découverte du monde grâce aux photos du Corrézien Daniel Roblin

Les photos de Daniel Roblin est l'invité d'honneur du 12ème salon international de l'Art Photographique. qui se déroule à Tulle jusqu'au 13 novembre. Un rendez-vous important pour les amateurs de photo. La renommée de ce festival permet de recevoir près de 3000 clichés du monde entier. 
Liste des intervenants : Daniel Roblin, photographe. Fabien Fareige, photographe amateur.
Le Corrézien Daniel Roblin parcourt le monde depuis un quarte de siècle. Son regard affuté sur les gens qu'il croise lors de ses périples fait naître d'incroyables photos. Portraits de vieillards de l'autre bout de la terre ou d'une petite fille croisée lors d'un long trajet en train.

L'exposition de photographies de Daniel Roblin est teintée d'une couleur atypique généreuse et insolite. Il est l'invité cette année du 12ème Salon international de l'Art Photographique qui se déroule à Tulle jusqu'au 13 novembre. Un Salon qui permet aux photographes de faire augmenter leur côte. Car cet événement est désormais très réputé dans le monde de la photographie. 28 pays sont représentés cette année avec 289 auteurs. 

Comme le dit Dominique lemoine, le directeur du Salon "Nous sommes à la photo ce que Roland Garros est au tennis".


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
art culture photographie