C'est ce vendredi 18 janvier en fin d'après-midi que la vente de la maison a eu lieu dans le cabinet notarial de maître Sallon à Tulle. François Hollande devrait commencer à habiter les lieux l'été prochain après quelques travaux de "rafraîchissement".
L'ancien président et Julie Gayet ont choisi leur maison dans la ville deTulle. Elle se situerait à 5 minutes du centre-ville, difficile de savoir où exactement.
A l'automne dernier, François Hollande avait visité son futur pied à terre avant de signer un compromis. Il était accompagné d’un maître d’œuvre qui avait chiffré les travaux à réaliser.
L'ex-président avait commencé à chercher une maison dans la ville dont il fût maire avant même de quitter de l’Elysée. Il souhaitait rester un électeur tulliste et pouvoir y voter pour les Européennes de mai prochain.

L'achat définitif de la maison de l'ancien président de la République a eu lieu hier vendredi 18 janvier 2019 dans un cabinet notarial de Tulle. François Hollande devrait intégrer les murs de son nouveau domicile cet été.