Le Président de la République fait partie des 4 millions d'électeurs appelés aux urnes dans la nouvelle grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. A 9 heures et quart ce dimanche 6 décembre, il a accompli son devoir civique, dans son bureau de Tulle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des élus, mais peu de citoyens pour accueillir François Hollande ce matin au bureau Marie-Laurent de Tulle. Peut-être parce que le Président de la République s'y est rendu deux heures plus tôt qu'à son habitude. Une annonce faite à la presse hier soir vers 22 heures, sans qu'aucune raison ne soit évoquée. 

Les journalistes eux avaient fait le déplacement. Le Président de la République a accompli son devoir civique sous le regard d'une quinzaine de médias, puis s'en est retourné dans sa voiture, sans omettre de serrer quelques mains au passage. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information