Une jeune mère de famille retrouvée morte à Ussel, en Corrèze

Publié le Mis à jour le
Écrit par TM, GB avec AFP

Le corps d'une jeune femme de 28 ans a été retrouvé à son domicile ce vendredi 2 janvier 2020. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès.

Le corps sans vie d'une femme de 28 ans a été retrouvé à Ussel, en Corrèze, dans une maison de la rue des Perce Neige, non loin de la gare.

La jeune femme y vivait avec son compagnon et son enfant de deux ans. 



Sans nouvelle de la jeune femme, le père de son conjoint a alerté le commissariat d'Ussel. Les policiers ont découvert avec les pompiers son corps sans vie, portant des traces de coups, dans sa maison.

Autopsie mardi 



La police a arrêté dimanche 5 janvier, en début d'après-midi, le compagnon de la jeune femme, un maçon de 32 ans. Ce lundi, il est toujours en garde à vue à Ussel. Le corps a été transféré à l'institut médico-légal de Limoges pour une autopsie prévue mardi, selon le parquet de Tulle. 



Une enquête a été ouverte pour homicide. Elle a été confiée au commissariat d'Ussel et à la police judiciaire de Limoges.



Le couple louait la maison de la rue Perce Neige depuis 6 mois.  





 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité