Deux-Sèvres : il meurt fauché par un camion

Un jeune homme de 27 ans a été percuté par un camion-citerne sur la route départementale 948, ce mercredi vers 17 h 30. Il est mort sur le coup.  Les enquêteurs étudient toutes les pistes.

La collision a eu lieu sur la départementales 948, à la sortie de Sauzé-Vaussais, en direction de Melle.
La collision a eu lieu sur la départementales 948, à la sortie de Sauzé-Vaussais, en direction de Melle. © Google Street View
Les secours n'ont rien pu faire en arrivant sur les lieux. Le jeune homme de 27 ans fauché par un camion-citerne à Mairé-Levescault est mort sur le coup. 

Le piéton se tenait sur la chaussé près de son utilitaire garé sur le bas côté de la départementale 948. Le poids lourd n'a pu l'éviter. Le jeune homme a été projeté "à plusieurs dizaines de mètres", a déclaré le chef d'escadron Bruno Perret à nos confrères de la Nouvelle République.

Une enquête a été confiée aux gendarmes de Sauzé-Vaussais, en lien avec la brigade motorisée de Melle, afin de préciser les circonstances de ce drame. Il pourrait s'agir d'un accident comme d'un suicide. Les enquêteurs n'excluent aucune piste, a précisé le commandant la compagnie de gendarmerie de Niort, Bruno Perret.

La circulation a été fortement perturbée sur la RD948 dans les deux sens à la suite de la collision. Les bouchons se sont étendus sur près de deux kilomètres en direction de Sauzé-Vaussais.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident