Moncoutant (79) : le Poitevin Laurent Baheux expose ses plus beaux clichés de la savane africaine

Publié le Mis à jour le
Écrit par EG
durée de la vidéo: 02 min 33
Portrait de Laurent Baheux signé MN. Missud, S. Bourin et P. Ritaine (intervenants : Laurent Baheux ; James Pétraud, festival de Moncoutant)

Durant des années, il a arpenté le continent africain, à la rencontre des grands fauves. Le photographe poitevin Laurent Baheux est l'un des invités du festival de la photographie qui se tient à Moncoutant (Deux-Sèvres) jusqu'au 30 septembre.

Tout savoir sur les mondiaux de pelote basque : Championnats du monde de Pelote Basque 2022

Originaire de Poitiers, Laurent Baheux parcourt le monde mais son camp de base est dans les Deux-Sèvres. C'est à Saint-Germier que vit ce photographe animaliste, là qu'il pose ses valises entre deux voyages à l'autre bout du monde. En Afrique notamment. 



A Moncoutant, il expose ses plus beaux clichés : de magnifiques face-à-face avec les grands fauves à voir jusqu'au 30 septembre. La visite est libre et gratuite. 





Bon à savoir
Durant le festival, les galeries sont gratuites et ouvertes tous les jours de 15h00 à 19h00, du 1er juillet au 31 août et les trois premiers week-ends de septembre aux mêmes horaires.



L'accès à toutes les photos en extérieur ou en galeries est libre et gratuit.



Renseignements : Mairie de Moncoutant

Tél. : 05 49 72 60 44 - laurence.leclercq@ville-moncoutant.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité