Handball féminin : les ambitions de Pablo Morel, le nouvel entraîneur de Celles-sur-Belle

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christine Hinckel
Pablo Morel, l'entraîneur de Celles-sur-Belle a signé pour deux ans avec le club deux-sévrien.
Pablo Morel, l'entraîneur de Celles-sur-Belle a signé pour deux ans avec le club deux-sévrien. © France 3

Mercredi prochain, les handballeuses de Celles-sur-Belle vont affronter Toulon en quart de finale de la coupe de France. Une affiche de gala pour les joueuses deux-sèvriennes entraînées cette année par un nouveau coach. Pablo Morel a fixé un objectif à son équipe : retrouver le plus haut niveau.

Pablo Morel est arrivé à Celles-sur-Belle en début de saison. Il avait auparavant obtenu le titre de meilleur entraîneur de LFH, le plus haut niveau français, avec Issy Paris.

Dès sa première saison, le coach a su donner un nouvel élan à l'équipe de Celles-sur-Belle et les résultats sont au rendez-vous, avec une qualification pour les quarts de finale de la coupe de France, une place en play-offs de deuxième division et le titre de la meilleure défense du championnat.

Pablo Morel a signé pour deux ans avec le club deux-sévrien avec un troisième en option, il s'est fixé pour objectif de mener les joueuses de Celles-sur-Belle à nouveau au plus haut niveau du handball féminin.

Portrait de Pablo Morel signé Freddy Vetault, Louis Claveau et Nicolas Colombeau :
Pablo Morel, nouvel entraîneur de l'équipe de handball de Celles sur Belle



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.