Le succès d'Harry Potter est toujours aussi important et ce n'est pas le succès fulgurant de la nouvelle boutique niortaise dédiée à l'univers du héros qui va le démentir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La boutique est ouverte depuis le 6 août dernier et depuis elle ne désemplit pas. Les gérants du magasin, eux-mêmes, se disent surpris. 
"On a été hyper surpris de l'engouement en plein mois d'août. En une semaine, on a eu énormément de monde. 6 ou 700 personnes par jour qui passent visiter le magasin." nous confie Nicolas Rodin, responsable de la boutique.
Certains fans d'Harry Potter n'hésitent pas à venir de loin pour acheter des objets dérivés de la saga et d'autres passent plusieurs fois pour ne pas passer à côté des nouveautés.
L'univers d'Harry Potter fascine toujours autant et est toujours aussi rentable. Aux côtés des succès au cinéma et en librairies, la vente d'objets dérivés sous franchise est aussi une très bonne affaire commerciale. Devant le succès de la boutique niortaise, les gérants envisagent d'ouvrir un deuxième magasin à Angoulême en septembre.

Dominique Laveau, Luc Barré et Martine Sitaud sont eux-aussi aller faire un tour à la boutique Harry Potter de Niort :



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information