Cet article date de plus de 6 ans

Bergerac : reconstitution du drame de la discothèque du Windsor ce mardi soir

C'était il y a un an à St Laurent-des-vignes près de Bergerac. Une restauratrice de 30 ans perdait la vie sur le parking de la discothèque dans des circonstances étranges. La reconstitution aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi et la circulation sera coupée sur la D 936.
© Google Maps (juin 2014)
La justice a organisé cette reconstitution à laquelle participeront policiers, magistrats, témoins, avocats et acteurs de ce drame du 1er juin 2014 dans lequel Audrey Bonesi, 31 ans, avait perdu la vie. 7 personnes avaient été mises en examen.
Tous les abords de la scène seront bloqués (sauf certains accès aux hôtels).

Il s'agira de déterminer le véritable déroulé des faits ce soir-là.

Car Audrey Bonesi avait été retrouvée morte près du parking de la discothèque. Elle avait été heurtée par une voiture car, dans la pénombre, le conducteur aurait vu trop tard son corps allongé par terre... Le chauffeur de 24 ans, désigné capitaine de soirée, venait chercher ses amis. Il était à jeun et ne roulait pas vite...

L'enquête avait établie que la jeune femme était à terre à cause de coups porté, plus tôt dans la soirée, à la suite d'une altercation impliquant son mari et six autres personnes (dont des mineurs) mises en examen.





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice faits divers