C'est un beau est long voyage que les joueurs amateurs du petit club de Dordogne ont effectué pour aller disputer samedi le 7eme tour de la Coupe de France. Comme 19 autres clubs de métropole, le TFC s'était porté candidat pour affronter un des 11 clubs ultramarins.
Le petit club de Trélissac s'apprête à affronter samedi le club de l'AS Magenta en Nouvelle Calédonie. Un événement pour ces joueurs amateurs qui ont peu l'habitude de tels déplacements.
Le club évolue depuis plusieurs saisons en Championnat de France amateur. Leur dernière prouesse remonte à 1998 lors de leur qualification pour les 16eme de finale contre Sochaux.
Après avoir battu Mont-de-Marsan le 25 octobre dernier, le TFC tente se chance lors de ce 7eme tour de la Coupe. Ils ont donc fait plus de trente heures de vol samedi avec une escale à Tokyo. La plupart des joueurs n'a jamais mis les pieds en Nouvelle-Calédonie.
Voici la liste des joueurs faisant partie du groupe sélectionné pour ce match : Rucart ; Cabassud ; Chevalier ; Gerard ; Burgho ; Espinosa ; Lafont ; Hirel ; Four ; Pejovic ; Sophie ; Bouyer ; Dufeal ; Papin ; Cavaniol ; N'Doumbe ; Desenclos