Coupe de France : Trélissac à l'heure des préparatifs pour venir à Bordeaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karim Jbali
© France 3

Aprés le dépit pour certains , la colère chez d'autres, Trélissac s'organise pour convoyer les supporteurs à Bordeaux pour assister au Match. Covoiturage ou voyage en cars , l'heure est aux préparatifs.

C 'est peu de dire que les supporteurs et les dirigeants du club sont frustrés de ne pas recevoir l' Olympique de Marseille et de continuer l' aventure de la Coupe de France à domicile. Mais aujourd'hui, les préparatifs s' organisent. L ' heure est à la mobilisation générale. Du côté collectivité territoriale, on a déjà l'option de 10 cars mais la difficulté est de prévoir le nombre exact de supporteurs désireux de faire le voyage. L 'option co-voiturage a été aussi retenu puisque vraisemblablement, c 'est la population du grand Périgueux qui semble concerné.
durée de la vidéo: 01 min 58
Trélissac s'organise pour la coupe de France


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.