La Dordogne chiffre ses pertes après les orages de grêle

Les orages de grêle ont ravagé l'est de la Dordogne. Beaucoup d'agriculteurs ont subi des pertes sèches qui s'élèvent à plusieurs centaines de milliers d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet agriculteur de l'est de la Dordogne a perdu les 13 hectares de maïs qui lui servent à nourrir ses bêtes. Il devra racheter les céréales. Coût de l'opération : 40 000 euros.

À quelques kilomètres de là, le blé et les pommes sont aussi touchés et comme dans les vignes du bordelais, beaucoup d'agriculteurs ne sont pas assurés.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information