Une importante opération, dans la nuit de samedi à dimanche dans quatre établissements de nuit à Périgueux, a conduit à la saisie de stupéfiants, d'armes et 26 placements en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération coup de poing menée dans quatre boites de nuits du centre villes de Périgueux a conduit au placement en garde à vue de 26 personnes. Par ailleurs, ont été découverts : 400 grammes de résine de cannabis, 70 grammes de cocaïne, une mitraillette, deux fusils à pompe et deux armes de poing qui ont été saisies.

Cette importante opération a été menée de façon conjointe entre la gendarmerie et la police sur commission
rogatoire. 150 gendarmes et policiers y ont participé.

L'épilogue d'une longue enquête pour infraction au trafic de stupéfiant, qui avait été ouverte en mai 2012.

Regardez le reportage d'Emilie Bersars et Nicolas Pressigout.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information