Périgueux : un homme tué à l'arme blanche, un suspect en garde à vue

Le corps d'un homme a été retrouvé non loin de la gare de Périgueux mardi 24 novembre. La police judiciaire est en charge de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme a été découvert, mardi 24 novembre dans le hall d'un immeuble par une personne qui entrait au numéro 14 de la rue des Mobiles à Périgueux. Celle-ci aurait immédiatement prévenu les secours, mais l'homme avait déjà succombé.


Selon le parquet de Périgueux, la victime, qui n'a toujours pas été identifiée, a reçu un coup de couteau à la gorge. Son corps sera autopsié demain.

Un homme a été rapidement arrêté non loin du lieu du drame peu de temps après la découverte du corps. Cet homme a été placé en garde à vue. Il habite Périgueux depuis quelques années. La procureur de la République, Solène Belaouar, précise que sa garde à vue sera prolongée dans la soirée.

Cette rue, située non loin de la gare de Périgueux, a déjà été le théâtre de plusieurs agressions ces dernières années. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information