© Signes du toro /France 3
© Signes du toro /France 3

Samedi 1er juillet à 12h05, première diffusion de la version estivale de Signes du Toro l'actu, un hommage à Ivan Fandiño, avec une rencontre émouvante à Orduña, c'était en 2013... A signaler une particularité pour les Aquitains, une diffusion en streaming sur cette page Samedi en direct.

Par Vincent Bourg

Revoir l'émission

En raison de l’arrivée du TGV en gare de Bordeaux samedi prochain, notre émission « Signes du Toro l'actu » ne sera pas diffusée sur France 3 Nouvelle-Aquitaine. En revanche, vous pourrez la suivre en direct à 12h05 en  « streaming » sur  cette page et la revoir en replay dès le début de l'après-midi à votre guise sur notre site.

 Nous ne pouvions commencer ce 1er numéro de l’été taurin sans rendre hommage au matador basque Ivan Fandiño, mortellement blessé le 17 juin dernier dans les arènes d’Aire-sur-l’Adour. Ecoutez ses mots et suivez son regard, ils sont prémonitoires…

La faena choisie est celle de Ginés Marin à Madrid lors de la récente feria de San Isidro. La seule à être récompensée de deux oreilles et qui a valu au torero d’Estrémadure de remporter tous les prix de la plus importante plaza du monde.

Enfin, le début de l’énigme « Quien Es ? », qui est-ce ? Neuf indices, un chaque samedi, pour vous permettre de rassembler le puzzle et trouver ainsi de quel torero il s’agit. Suerte à tous.

Avant-match UBB-CA Brive Corrèze

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne