Après un match en dents de scie, Limoges s'incline logiquement face à une équipe de Zagreb solide, 69 à 78. Même si le CSP n'est pas mathématiquement éliminé, il y a maintenant très peu d'espoir d'accéder au top 16 de la compétition.
Le début du match a été très difficile : les pertes de balles sont déjà nombreuses, et Limoges encaisse une série de 11-0 déprimante.
Et pourtant, le CSP se ressaisit, remonte à 11 partout, et les deux équipes restent au coude à coude jusqu'à la fin du premier quart temps : 18-20 après 10 minutes.
Dans le deuxième quart, Limoges subit l'adresse et la solidité de Zagreb.
Le CSP perd encore des balles et prend un deuxième éclat. Quelques beaux paniers de Schaffartzik permettent de limiter la casse mais les limougeauds rentrent tout de même aux vestiaires avec un sérieux retard, et déjà trop de points encaissés, 39-48.
En deuxième mi-temps, le CSP joue mieux, mais Zagreb montre toujours un visage dominateur, l'équipe est beaucoup plus forte qu'au match aller.
Le CSP parvient tout de même à revenir à 6 points à 5 minutes de la fin, poussé par un public toujours enthousiaste. Mais l'écart ne se réduira pas plus, et Limoges s'incline logiquement 69 à 78.
Il reste 3 matchs à jouer pour Limoges dans le groupe B de l'Euroligue ; l'équipe n'est mathématiquement pas éliminée de la course au Top 16, mais après cette défaite contre un concurrent direct, la qualification semble maintenant très improbable.
Prochain match du CSP dès samedi soir face à l'Asvel, leader de la Pro A...