Lège-Cap-Ferret : un homme soupçonné de deux agressions sexuelles sur mineurs le soir de la finale

Publié le Mis à jour le
Écrit par AR
© France 3 Aquitaine

Un homme est en garde à vue, depuis vendredi soir, à la gendarmerie d'Arcachon. Deux plaintes ont été déposées contre lui par des mineurs, pour des faits qualifiés d'agressions sexuelles, qui auraient été commis le soir de la finale de la Coupe du monde de football,  dimanche 15 juillet. 

Selon des informations confirmées par les gendarmes de Gironde, un homme a été placé en garde à vue à Arcachon, dans la soirée du vendredi 20 juillet, soupçonné de deux agressions sexuelles sur mineurs.

Les faits auraient été commis le soir de la finale de la Coupe du monde, dimanche 15 juillet dernier, en marge d'une retransmission du match à Lège-Cap-Ferret, dans le complexe de loisirs du village du Four, comme le précise Sud-Ouest

Au moins une plainte a été déposée dès le 16 juillet, soit le lendemain des faits, selon les gendarmes. Les deux mineurs seraient âgés de 12 et 15 ans.

La gendarmerie poursuit ses investigations. 
 




 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.