Philippe Poutou parodie "On est pas couchés" dans une vidéo

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.O

La video est déjà en train de faire le tour des réseaux sociaux. Le candidat à la présidentielle avait été invité à l'émission de France 2 au début du mois. Il plaisante aujourd'hui de son intervention autant que des journalistes.

Tout savoir sur les mondiaux de pelote basque : Championnats du monde de Pelote Basque 2022

La parodie s'intitule "On est pas touchés" et se veut bon enfant. Elle fait le tour des réseaux sociaux, où elle présentée comme une vidéo de campagne, sans pour autant qu'on la trouve sur le site internet du candidat à la présidentielle.



Philippe Poutou, candidat du NPA, y fait un clin d'oeil à son apparition dans l'émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2 et intitulée "On est pas couchés". Dans cette parodie, le salarié de Ford Blanquefort n'arrive pas à s'exprimer constamment interrompu par des journalistes ayant visiblement du mal à formuler leurs questions. Lors de la dernière élection présidentielle Philippe Poutou avait déjà réalisé une vidéo tournant en dérision l'émission "Questions pour un champion"



Il a également fait un passage remarqué sur RMC dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin dans laquelle il s'en est pris à Nicolas Sarkozy et François Fillon, affirmant qu'il arrivait "un peu plus que Fillon" à mettre de l'argent de côté. 



Lors du grand débat télévisé où les 11 candidats avaient pu s'exprimer, la sortie de Philippe Poutou sur François Fillon et Marine Le Pen avait été remarquée et largement commentée sur les réseaux sociaux. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité