• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Bordeaux : Patrick Bruel en communion avec son public à l'Arkéa Arena

Image d'illustration / © N.Vallauri/MAXPPP
Image d'illustration / © N.Vallauri/MAXPPP

Le chanteur qui va bientôt fêter ses 60 ans a fait le show vendredi 3 mai à l'Arkéa Aréna. Il a ravi ses fans de la première heure et les 7700 personnes présentes dans la salle pendant deux heures et demi.

Par Margaux Dubieilh

À chaque retrouvaille, l'émotion se fait sentir. Patrick Bruel, trente ans de carrière, et toujours la même communion avec son public.
 
Patrick Bruel à Bordeaux : un pur moment d'émotion

 

Moment fort

Le chanteur était à l'Arkéa Aréna de Bordeaux vendredi 3 mai, et devant près de 7700 spectateurs, il s'est donné corps et âme :

C'est un show qui demande de l'énergie, une approche émotionnelle forte. Je sors tous les soirs complètement vidé des concerts, mais ce qui se passe est tellement fort...

Devant ses fans, il a repris ses tubes iconiques : "Casser la voix", ou encore le très approprié "Place des Grand Hommes", qui existe réellement à Bordeaux. Mais il a aussi présenté des chansons de son nouvelle album. Entre passion et émotion, Patrick Bruel a aussi rendu hommage à Arnaud Beltrame, le gendarme qui s'est substitué à une otage lors de l'attentat à Trèbes.
 

Communion et émotions

Au terme de ce concert authentique de 2h30, les fans ont témoigné leur affection pour leur star sur les réseaux sociaux :
 

 

Le chanteur et son public se sont d'ailleurs donné rendez-vous pour un prochain concert en juin, même heure, même endroit....

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

CHU de Bordeaux : le cordon numérique, un lien vidéo entre enfants hospitalisés et parents absents

Les + Lus