Les hockeyeurs bordelais sont partis à Marseille s'entraîner en vue du 5e match des demi-finales des play-off demain soir à Gap. Après leur victoire dimanche soir à la patinoire ils restent donc dans la course.
Les Boxers avancent à une cadence effrénée. La patinoire étant occupée pour un spectacle ils se sont envolés dès hier soir, direction le sud est de la France, pour pouvoir s'entraîner."On est obligés de partir lundi à Marseille, on s'entraîne mardi. Mercredi on a un match, on s'entraîne à nouveau jeudi à Marseille et on revient jeudi soir à Bordeaux pour faire le 6e match vendredi"explique Stephan Tartari le manager des Boxers de Bordeaux
Après une bonne nuit de sommeil à l'@AppartCity @marseille Euromed, petit déjeuner pour les Boyz avant l'entraînement au @pomge13 ! pic.twitter.com/qUYplFOU8A
— Boxers de Bordeaux (@BoxersBordeaux) 21 mars 2017
Dimanche soir il se sont imposés 3 à 2 sur leur patinoire face aux Rapaces de Gap dans le 4e match des demi-finales des play off. Les deux équipes sont donc à égalité avec deux victoires respectives.
Demain, mercredi les Bordelais joueront donc à Gap. Pour les supporters ne pouvant faire le déplacement, le cinéma Gaumont de Talence rediffusera la rencontre. Vendredi les deux équipes s'affronteront à nouveau vendredi mais cette foi à la patinoire de Bordeaux.
Pour accéder à la finale, les Bordelais devront donc s'imposer une nouvelle fois dans les Hautes-Alpes. Pour l'emporter ils devront accumuler 4 victoires contres Gap. Sachant qu'au total 7 matches entre les deux équipes pourront être joués pour les départager.
Voyez le reportage de Nicolas Morin et Bertrand Joucla Parker :
Les hockeyeurs bordelais sont partis dans le sud est de la France s'entraîner en vue du 5e match des demi-finales des play off demain soir à Gap. Après leur victoire dimanche soir à la patinoire ils restent donc dans la course.