• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Ligue 1 : les Girondins s'inclinent face à Rennes en une 4e défaite

Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux / © CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Les Girondins de Bordeaux affrontaient ce vendredi soir le Stade Rennais en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Bordeaux s'est inclinée (1-0) face à Rennes, confirmant sa mauvaise passe. C'est la 4e défaite du club en 5 matches.

Par Jeanne Travers avec AFP

Bordeaux est dans une passe difficile. Ce vendredi soir, l'équipe de Jocelyn Gourvennec s'est inclinée 1-0 face au Stade Rennais en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. C'est la 4e défaite des Girondins de Bordeaux en 5 matches.

Le club reste 8e du classement avec 16 unités, s'est montré très décevant en première période et peu dangereux en seconde. Les Bretons ont pourtant payé un lourd tribut aux blessures, avec la sortie avant la mi-temps de Ludovic Baal. Ramy Bensebaïni est également sorti à la pause, suivi d'Hamari Traoré à la 55e minute.


À l'issue du match, le président du Stade Rennais René Ruello a annoncé sa démission. "Après le délire médiatique hallucinant de la mi-octobre, j'ai pris du repos et la décision de quitter mes fonctions à la présidence du club, malgré le soutien et les assurances de mon actionnariat", a-t-il expliqué.



Ce contenu n'est plus disponible
Ce contenu n'est plus disponible



Sur le même sujet

La bicok, la micro-maison landaise qui a tout d'une grande

Les + Lus