Mérignac (33): un jeune homme de 23 ans est décédé, "probablement percuté par une voiture"

Un jeune homme a été découvert la nuit dernière dans un état grave sur la chaussée à Mérignac. Il est décédé en arrivant aux urgences. Les circonstances de sa mort restent inconnues. La police a lancé un appel à témoins

© Sandrine Valéro France 3 Aquitaine
La police nationale a lancé un appel à témoins :
 
© Police nationale


Les pompiers ont été appelés vers 2 h du matin par un passant dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme dans un état grave gisait, conscient, sur la voie publique à Mérignac non loin de l'Intermarché de l'avenue Magudas.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le jeune homme âgé de 22 ou 23 ans (il est né en 1996) était gravement blessé à la tête. Il a immédiatement été pris en charge. Mais il est décédé à son arrivée aux urgences du CHU de Bordeaux.

Une enquête de police a été ouverte pour connaître les circonstances de ce drame "probablement lié à un accident de la route", explique-t-on du côté de la Direction Départementale de la Sécurité Publique. Pour l'instant, aucun témoin de la scène ne s'est manifesté. 

Les constatations d'usage sur le corps de la victime sont en cours.
 
Le jeune homme a été retrouvé dans un état grave sur la voie publique avenue Magudas, non loin de l'Intermarché.
Le jeune homme a été retrouvé dans un état grave sur la voie publique avenue Magudas, non loin de l'Intermarché. © Google Map


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité justice