Météo en Nouvelle-Aquitaine du mardi 3 décembre : une journée bien nuageuse

Mardi s'annonce comme une journée calme avec un vent discret ce qui favorisera la stagnation de l'humidité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi commencera sous des brumes et des brouillards et c’est un ciel gris et bas qui prendra la suite.

Nous devrions rester au sec hormis quelques gouttes de pluie ici ou là dans l’après-midi, principalement sur le centre de la région.  

Mercure en baisse


Mardi, les températures vont se rapprocher des moyennes saisonnières sans les atteindre. Au matin, nous retrouverons des températures autour des 3 à 7°C le plus souvent mais il pourrait faire plus froid dans certaines zones des Deux-Sèvres, de la Vienne, de la Creuse ou encore de Corrèze et des Landes. 

L’après-midi, hormis le 8°C de Guéret qui sera de saison, les  autres températures, même en baisse, resteront un peu au-dessus des moyennes saisonnières.

 

Humide et doux


Mercredi devrait être la journée la plus agréable de la semaine avec des éclaircies l’après-midi mais aussi la plus "fraîche".

Dès jeudi, retour d’un temps pluvieux mais également assez doux avec l’air océanique de la perturbation.

Entre les pluies et les averses, vendredi sera encore bien arrosé même si quelques éclaircies se dessinent par le nord-ouest en début d’après-midi. Les températures seront stables.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information