Météo, le temps pour ce jeudi 17 novembre en Nouvelle-Aquitaine

Pas de changement notable dans le ciel pour ce jeudi 17 novembre. Les pluies puis les averses seront toujours d'actualité. Quant aux températures, elles resteront très douces pour la saison. Les températures relevées à l'aube devraient être celles de l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi commencera sous un ciel gris ardoise. Il pleuvra encore et les premières éclaircies n’apparaîtront qu’en fin de matinée par la pointe du Médoc.

Au nord d'une ligne Mimizan / Villeneuve-sur-Lot, les pluies risquent d'être encore soutenues. En revanche, plus on ira vers les Pyrénées et plus les pluies seront faibles. 

Jeudi après-midi, les éclaircies gagneront toute la Nouvelle-Aquitaine mais elles resteront timides. Les averses seront fréquentes toujours accompagnées de vent en rafales jusqu'à 90 km/h sur la côte charentaise.

Les températures restent extrêmement douces pour un mois de novembre. Au matin, il fera déjà 10 degrés à Limoges pour une moyenne saisonnière aux alentours des zéro à 5 degrés. 

jeudi après-midi, au sud d'une ligne Blaye / Brive il fera autour des 17 degrés contre une moyenne saisonnière autour des 8 à 12 degrés.

Vendredi, nous conserverons le même type de temps : agité avec de nombreuses averses et du vent. L' amélioration gagnera par le nord et se propagera le lendemain à toute la région. Seules les Pyrénées atlantiques resteront sous les averses samedi. Dimanche devrait être pluvieux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information