Cet article date de plus de 4 ans

Rugby : l'arrière de l'UBB Darly Domvo opéré de la cheville après une fracture

Le joueur de l'Union Bordeaux-Bègles a été opéré ce lundi. Il souffrait d'une fracture et d'une luxation à la cheville gauche, depuis un match disputé vendredi en Challenge Cup en Russie.
"La très belle victoire de notre équipe [...] ne peut pas effacer cette triste nouvelle", déclarait ce vendredi le président de l'Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti.

À la 68e minute du match contre l'Enisei-STM, disputé en Challenge Cup à Krasnoïarsk en Russie, l'arrière de l'UBB s'est en effet blessé à la cheville gauche. Après avoir été rapatrié à Bordeaux par avion sanitiare, le joueur de 25 ans a pu être opéré ce lundi d'une fracture et d'une luxation.

Cette blessure est la 3e subie par l'arrière bordelais, longuement arrêté ces 3 dernières saisons à cause d'une rupture totale des ligaments du genou droit en novembre 2014. Il a également subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en avril 2016.

Depuis la saison 2013-2014, il n'a ainsi disputé que 20 matches sous les couleurs de l'UBB, toutes compétitions confondues. Cette nouvelle blessure devrait encore l'éloigner des terrains pour quelques mois.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
union bordeaux-bègles rugby sport