Rugby : les réactions à l'UBB sur le départ potentiel de Jacques Brunel

Samedi 23 décembre, à l'issue de la victoire de l'Union Bordeaux-Bègles face à la Rochelle, le président du club Laurent Marti et le manager Jacques Brunel ont réagit à la rumeur qui court sur le prochain départ de ce dernier pour le XV de France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la belle victoire de l'UBB face aux Rochelais, ont pouvait peut-être espérer que les langues se délient concernant le probable départ du manager Jacques Brunel pour le XV de France. Raté ! 

Dès son arrivée à la conférence de presse en fin de rencontre, l'entraîneur des Bordelais a tout de suite averti la presse: "Je ne parlerai que du match. Je ne répondrai à rien d'autre, que ça ne vous surprenne pas." Lorsque vers la fin de la conférence, un journaliste ose poser une question en rapport avec cette rumeur, Jacques Brunel s'agace :


Puis pendant le 19/20, le journaliste de France 3 Aquitaine Edmond Lataillade tente d'en savoir plus du côté de Laurent Marti, le président du club. Celui-ci est loin de confirmer le départ de son manager pour les Bleus : 

Mais pas sûr que ces déclarations fassent taire les rumeurs. Depuis le début de la semaine, de nombreux journaux annoncent haut et fort que l'entraîneur de l'Union prendra la tête de l'équipe de France de rugby à la suite de Guy Novès.  La réponse définitive sera donnée mercredi 27 décembre par la Fédération Française de Rugby

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information