Deux personnes retrouvées inanimées après un incendie à Saint-Magne-de-Castillon, en Gironde

Une femme âgée de 60 ans et son fils de 18 ans ont été retrouvés en arrêt cardiaque par les pompiers, durant la nuit du vendredi au samedi 6 janvier, à Saint-Magne-les-Castillon, en Gironde.  Ils ont été réanimés, mais leur pronostic vital reste engagé. 

Tout a commencé par l'incendie d'un garage attenant à une maison de Saint-Magne-de-Castillon, en Gironde.

Les fumées et gaz dégagés par le sinistre se sont propagés à la maison attenante, intoxicants très gravement deux des trois occupants. 

Alertés vers 3 heures du matin, les pompiers découvrent à leur arrivée deux personnes en arrêt cardiaque, une femme de 60 ans et son fils de 18 ans.

Les secours parviennent à les réanimer, ils sont ensuite héliportés en urgence au CHU Pellegrin à Bordeaux. 

Le troisième occupant de la maison, le père de famille âgé de 62 ans, n'a été quant à lui que légèrement blessé et hospitalisé à Libourne. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité