France 3 Aquitaine bloquée par une délégation de cheminots

En fin de matinée, près de 250 manifestants se sont massés devant les grilles de France 3 Aquitaine. Les cheminots CGT et Sud Rail ont donné de la voix dans le calme, sous l'oeil des forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne lâchent rien. Les cheminots CGT et Sud Rail maintiennent leur mouvement et la pression. 
250 d'entre eux se sont rendus devant le siège de France 3 Aquitaine pour manifester. Face aux grilles fermées de la station régionale, ils ont scandé des slogans hostiles au gouvernement.
Vers midi, une délégation composée de deux représentants CGT et deux représentants Sud Rail a été reçue par la direction régionale de France 3 Aquitaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information