Gironde : accident du travail, quatre ouvriers du BTP chutent du premier étage

L'accident s'est produit à 8 heures mardi 4 août sur un chantier à Beychac-et-Caillau. Un homme de 22 ans est dans un état grave.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident du travail est survenu sur un chantier de BTP mardi matin vers 8 heures, sur la commune rurale de Beychac-et-Caillau. Quatre ouvriers ont fait une chute de quatre mètres alors qu'ils coulaient un plancher en béton au premier étage d'une maison en construction. Sur les quatre ouvriers, trois ont été blessés. Un homme de 22 ans a été évacué dans un état grave vers le CHU de Pellegrin à Bordeaux, un homme de 33 ans dans un état sans gravité a été pris en charge à l'hôpital Robert Boulin de Libourne, et le troisième âgé de 32 ans, légèrement blessé a été également transporté par les secours au CHU Pellegrin.

Le chantier a été fermé. La gendarmerie était sur place ainsi que le Smur et l'inspection du travail pour déterminer les causes de l'accident.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information