Gironde : des jeunes gravement blessés dans deux accidents de la route à Langon et dans le Médoc

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.O
Illustration pompiers.
Illustration pompiers. © DR

Deux personnes ont été hospitalisées dans un état grave suite à deux accidents de la circulation en Gironde, au nord et au sud du département. A chaque fois, ce sont des jeunes conducteurs au volant.

Les faits se sont produits à peu près à la même heure, c’est-à-dire vers 20h45. Le premier accident a impliqué une voiture seule ayant fait une sortie de route à Langon sur la D10 autrement appelée la route d’Auros. A son bord circulaient deux jeunes femmes. La passagère, âgée de 17 ans a été évacuée dans un état grave au centre hospitalier de Langon. La conductrice, âgée de 18 ans, a été blessée mais sans gravité.

 

Au même moment à Saint-Laurent-de-Médoc sur la D1215, deux jeunes hommes âgés de 23 ans ont aussi eu un accident n’impliquant pas d’autre véhicule. Ils ont tous les deux été évacués dans un état grave, l’un à l’hôpital Pellegrin, l’autre à la clinique de Lesparre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.