Girondins : ça coince encore face à Nice

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.O
© ROMAIN PERROCHEAU / AFP

En septembre dernier les Girondins s'étaient fait moucher 6 à 1 lors du match aller. Hier soir la rencontre s'est soldée par un score de 0-0. Les Niçois pourraient bien devenir la bête noire des Bordelais.

Les Girondins ont perdu beaucoup de ballons et manqué quelques occasions. Maladroits, les Bordelais n'ont pas réussi à s'imposer hier soir face à Nice.

L'entame de ce match a été difficile pour le FCGB, quand les Niçois eux, ont efficaces.
A la 5e Roland sert Ounas, mais Cardinale stoppe son tire en deux temps. Quelques minutes plus tard, Baysse, tente une tête, mais Bernardoni permet aux Girondins de ne pas encaisser un premier but niçois. Pareil, à la 29e cette fois-ci face à Germain.

En fin de première-mi temps, le FCGB profite d'un coup franc pour tenter sa chance via Touré, mais Cardinale repousse la frappe. Cardinale un peu plus tard se retrouve face à Diabaté qui perd finalement le ballon.

Les Girondins se sont fait peur jusqu'à la fin. A la 81e, Bernardoni repousse le tire de loin de Germain. Au final, on peut se dire qu'ils...n'ont pas perdu, et que le jeune gardien, fraichement arrivé au club, n'a pas encaissé un seul but.

Après leur victoire à Guingamp, les Girondins restent donc sur une note un peu amère. Ils sont 9e au classement de la Ligue .
durée de la vidéo: 01 min 51
Girondins : ça coince encore face à Nice

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.