Le corps d'un homme retrouvé mort après l'incendie d'une maison dans le Médoc

Les pompiers du SDIS de la Gironde ont été appelés pour l'incendie d'une maison de ville hier, lundi soir, vers 23 heures dans la commune de Saint-Seurin-de-Cadaurne, au nord de Pauillac.  Le cadavre d'un homme d'une trentaine d'année a été découvert. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération a nécessité l'intervention d'une quinzaine de sapeurs-pompiers. Ce mardi matin, les techniciens de  l'identification criminelle de la gendarmerie de la Gironde sont sur place pour effectuer les premières constatations. Ils devraient en avoir pour une bonne partie de la journée. 

Le feu avait pris dans une maison   de ville à un étage dans la commune de Saint-Seurin-de Cadaurne, dans le Médoc en Gironde. Lors de leur intervention, les pompiers ont trouvé le corps d'un homme  dans l'habitation.  Il serait âgé d'une trentaine d'année. L'origine de l'incendie reste inconnue. L'enquête permettra peut-être de préciser les circonstances de la mort de l'homme retrouvé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information