Le corps d'un homme retrouvé mort après l'incendie d'une maison dans le Médoc

Publié le Mis à jour le
Écrit par Hélène Chauwin .

Les pompiers du SDIS de la Gironde ont été appelés pour l'incendie d'une maison de ville hier, lundi soir, vers 23 heures dans la commune de Saint-Seurin-de-Cadaurne, au nord de Pauillac.  Le cadavre d'un homme d'une trentaine d'année a été découvert. 

L'opération a nécessité l'intervention d'une quinzaine de sapeurs-pompiers. Ce mardi matin, les techniciens de  l'identification criminelle de la gendarmerie de la Gironde sont sur place pour effectuer les premières constatations. Ils devraient en avoir pour une bonne partie de la journée. 



Le feu avait pris dans une maison   de ville à un étage dans la commune de Saint-Seurin-de Cadaurne, dans le Médoc en Gironde. Lors de leur intervention, les pompiers ont trouvé le corps d'un homme  dans l'habitation.  Il serait âgé d'une trentaine d'année. L'origine de l'incendie reste inconnue. L'enquête permettra peut-être de préciser les circonstances de la mort de l'homme retrouvé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité