Médoc: deux personnes menacent un habitant d'Avensan avec un couteau

Publié le Mis à jour le
Écrit par Margaux Dubieilh .

Dimanche 24 décembre, deux hommes se sont rendus dans la maison d'un père de famille à Avensan et l'ont menacé avec un couteau. L'un d'eux a été interpellé par la gendarmerie, l'autre est toujours recherché. 

Dans la commune d'Avensan, sur la route de Castelnau, un père de famille a eu la surprise en ouvrant sa porte de se faire menacer par un homme avec un couteau et son complice, ce dimanche matin. 



Les gendarmes ont été appelé sur place vers 10h du matin, mais les deux hommes avaient fuit à pied dans la forêt non loin. Un hélicoptère a été mobilisé pour rechercher les deux suspects. 



À 14h, un des deux malfrats a été interpellé par les gendarmes. L'autre est toujours en fuite, et la brigade de Castelnau-de-Médoc a pris en charge la suite des opérations. Pour le moment, il est impossible de connaître le mobile des deux hommes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité