Mios: une femme de 22 ans fauchée mortellement

Véhicule de pompier en intervention / © Christine Le Hesran
Véhicule de pompier en intervention / © Christine Le Hesran

Le drame s'est produit sur l'autoroute A63 à hauteur de l'échangeur 22, un peu avant une heure du matin ce samedi. Une femme de 22 ans a été fauchée par une autre voiture alors qu'elle était sortie de son véhicule, sous les yeux de l'autre passager de 21 ans. Elle est décédée sur le coup. 

Par CB

Dans la nuit de vendredi à samedi, c'est au niveau de la sortie Mios en Gironde, dans le sens Arcachon-Bordeaux, qu'une première voiture s'est arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence suite à une panne. Les deux passagers sont sortis de leur véhicule : une jeune femme de 22 ans et un jeune homme de 21 ans.

On ne connaît pas, pour l'heure, les circonstances exactes de la collision, ni pourquoi la jeune femme était semble-t-il sur la chaussée où une voiture est venu la percuter .

La jeune femme est décédée sur le coup et le jeune homme très choqué a été transporté vers l'hôpital Saint André à Bordeaux pour être pris en charge.
A bord de l'autre voiture, le conducteur de 38 ans, lui aussi en état de choc, a dû,  être transporté au CHU de Pellegrin à Bordeaux.
 

Sur le même sujet

Les + Lus