Nouvelle opération escargot des gérants et moniteurs d'auto-écoles à Bordeaux

Ce matin, environ 200 professionnels du secteur se sont rassemblés en plein centre-ville de Bordeaux. Un mouvement national qui veut protester contre le manque d'examinateurs pour le permis de conduire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a 3 jours seulement, ils avaient perturbé le trafic de la rocade bordelaise. Ils ont récidivé en plein centre-ville  de Bordeaux. Avec toujours les mêmes revendications : il faut plus d'examinateurs pour le permis de conduire. Ils ne sont pas assez nombreux, ce qui allonge les délais d'attente. Parfois jusqu'à 6 mois pour repasser l'examen. Les jeunes sont découragés, les auto-écoles en difficulté.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information