Puisseguin : une quinquagénaire retrouvée morte à son domicile, son conjoint est recherché

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Bouvet
© C.Boniteau

Le corps d'une femme de 56 ans a été retrouvé vendredi soir à son domicile de Puisseguin en Gironde. La piste criminelle est privilégiée mais les recherches des gendarmes se poursuivent sur place et pour retrouver son compagnon. 

D'après le site de Sud-Ouest, les gendarmes avaient été alertés vendredi soir par un membre de sa famille. Ils ont, dés lors, procédé à des auditions et investigations dans le voisinage du domicile de la victime.
 

Cette femme de 56 ans, dont le décès remonte donc à vendredi, résidait près du centre de Puisseguin depuis quelques mois.
Ce samedi après-midi, le compagnon de la victime, âgé lui de 60 ans, avec lequel elle entretenait une relation sans pour autant vivre avec lui, restait introuvable. 

Une enquête, ouverte par le parquet de Bordeaux et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Libourne, se poursuit pour déterminer les circonstances du décès.
La piste criminelle serait envisagée.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.