Le joueur des Girondins de Bordeaux, aurait été contrôlé sans permis au volant de sa Ferrari dans les rues de Cenon. Son permis avait été invalidé suite à divers retraits de points. Le joueur avait déjà fait parler de lui il y a quelques jours après s'être battu avec un autre joueur.
C'est nos confrères de Sud-Ouest qui ont révélé l'affaire. Et décidemment, le joueur des Girondins de Bordeaux fait beaucoup parler de luis ces derniers temps.Selon le journal, Laminé Sané, aurait subi un contrôle de routine jeudi soir alors qu'il était au volant de sa ferrari dans les rues de cenon. Il a pu fournir son certificat d'assuranfce et la carte grise du véhicule, en revanche pas de permis, et pour cause. Après divers retraits de points son permis avait été invalidé. Le joueur conduisait donc sans permis, un délit pour lequel il sera jugé.
Il y a quelques jour le joueur avait été mis à pied pendant près d'une semaine. Une sanction qui faisait suite à une bagarre avec l'un de ses coéquipiers Jérôme Prior.