“Les grandes villes font leur rentrée” dans Dimanche en politique (Limousin)

© REMY GABALDA / AFP
© REMY GABALDA / AFP

Annaïck Demars reçoit les élus des trois villes-préfectures du Limousin : les socialistes Bernard Combes et Michel Vergnier, maires de Tulle et de Guéret et le républicain Guillaume Guérin, 1er adjoint au maire de Limoges et conseiller régional.

Par France 3 Nouvelle-Aquitaine

C’est une rentrée pleine de changements pour les maires du Limousin : suppression progressive de la taxe d’habitation, évolution des rythmes scolaires, menaces sur les emplois aidés ou encore dotations en baisse.
Les dossiers sont nombreux à gérer.

Pour en parler cette semaine dans Dimanche en Politique, Annaïck Demars reçoit les élus des trois villes-préfectures du Limousin : les socialistes Bernard Combes et Michel Vergnier, maires de Tulle et de Guéret et le républicain Guillaume Guérin, 1er adjoint au maire de Limoges et conseiller régional.

Ils évoqueronst aussi l’actualité politique nationale. Comment ces élus des partis « traditionnels » voient-ils l’action du gouvernement d’Emmanuel Macron et des députés de la République en Marche ?

PARTICIPEZ !

Si vous vivez à Guéret, Tulle ou Limoges, comment jugez-vous l’action de vos maires à mi-mandat ? Quelles sont vos craintes, vos attentes ?
Nous attendons vos questions !


À la télé et sur le web

"Les grandes villes font leur rentrée", c'est le thème de Dimanche en Politique, dimanche 24 septembre à 11h25 sur l'antenne de France 3 Limousin et en avant-première en direct dès vendredi 22 septembre sur notre page Facebook à partir de 15h30.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

A Bordeaux, Adoma ouvre une nouvelle résidence pour les personnes en difficulté

Près de chez vous

Les + Lus