4e journée de championnat de ligue féminine 2 : le LABC reçoit Dunkerque

Ce soir à 20 heures, le LABC accueille Dunkerque. Un match qui devrait être survolté car les Limougeaudes ont déjà rencontré les Nordistes l'an dernier. Un match qui s'était soldé par une défaite. La bataille s'annonce rude sur le parquet de la salle municipale de Limoges. 

Dunkerque Malo Basket Club : l'équipe médaille de bronze du championnat la saison passée, après avoir battu le Limoges ABC pour la 3ème place. Une déception pour les basketteuses limougeaudes. Ce samedi 24 octobre 2015, c'est une autre bataille qui s'engage : celle de la gagne pour lancer définitivement cette saison, après une victoire et deux défaites pour les deux équipes en championnat de Ligue féminine 2.

Dans les rangs du Limoges ABC, il y aura des absentes comme lors des rencontres face à La Roche Vendée Basket Club et Montbrison.
Il faudra donc faire preuve de détermination et de combativité pour tenter d'empocher la première victoire à domicile de la saison. Les filles de Maxime Bézin le savent, cela ne sera pas une promenade de santé. Les enjeux sont de taille. Dans les travées de la salle Mu', les supporters devraient être survoltés. Chaude ambiance en perspective. 

Composition des équipes  : 


Limoges ABC en Limousin :

Mélois, Cammas, Hyde, Gorjeu, Mantelin, Okou, Delmas, Degrelle, Barthélémy, Recoura.
Anita Meszaros : blessée indisponible (genou).
Coach : Maxime Bézin. Assistant : Guillaume Rassineux.

Dunkerque Malo Basket Club :
Paul, Ricart, Pagnier, Bacconnier, Pierre-Joseph, Viale, Dorby, Michailova, Agblemagon.
Mélanie Devaux : blessée indisponible (genou).
Coach : Pascal Delaliaux.

Nous serons en direct de la salle municipale de Limoges ce soir dans notre 19/20.
Compte-rendu de cette rencontre demain dans le Midi pile.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité