Le conseil départemental de la Haute-Vienne recherche un gérant pour un restaurant de plage au Lac de Saint-Pardoux. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 décembre 2016.
Ce n'est pas à Saint-Trop' mais à Santrop que vous pourrez vous installer si vous êtes un professionnel de la restauration. Le Conseil départemental de la Haute-Vienne cherche en effet un gérant pour un bar-restaurant sur l'une des plages aménagées du site du lac de Saint-Pardoux. Les candidats ont jusqu'au 15 décembre 2016 pour se faire connaître (voir notre encadré).
Il s'agit d'un établissement de restauration rapide et restauration dite de moyenne gamme. Les locaux sont d'une surface totale de 300 m2 avec une cuisine, des réserves, une salle intérieure, une terrasse couverte, une terrasse extérieure... La capacité d'accueil peut être estimée à une centaine de personnes dont 90 couverts.
L'ouverture pourra se faire toute l'année, mais impérativement et au minimum du 15 juin au 15 septembre. La redevance d'occupation des lieux ne pourra pas être inférieure à 500€ HT par an. Les conditions générales de gestion sont consultables sur le site internet du Conseil départemental.
Le département compte sur l'ouverture de la piscine de Saint-Pardoux au printemps 2017, pour booster davantage la fréquentation de ce site touristique.
Comment faire ?
Les candidatures peuvent être envoyées
Monsieur le Président du Conseil départemental de la Haute-Vienne
11 rue François Chénieux
CS 83112
87031 Limoges cedex