Cet article date de plus de 5 ans

Limoges : la Société France Confection prête à recevoir demain le Premier ministre

Le Premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis et le Premier ministre Manuel Valls se déplacent jeudi en Haute-Vienne dans le cadre des élections départementales. Au programme, la visite de France Confection, spécialisée dans le vêtement sur mesure de haut de gamme.

© France 3 Limousin

Deux visites d'entreprises prévues

La visite ministérielle, annoncée dans l'après-midi, débute par l'entreprise France Confection, fabriquant de la marque Smuggler, située en zone industrielle de Magré. La seconde est l'Imprimerie Fabrègue à Saint-Yrieix-la-Perche.
Le meeting est fixé à 20h00 à Boisseuil. Quarante deux candidats aux élections départementales seront présents.

Une visite de l'entreprise France Confection, autorisée par les salariés eux-mêmes

Serge Bonnefont, Président et fondateur de la société créée le 8 Janvier 1996, a soumis la demande ministérielle à l'aval de ses salariés. Sagissant d'une visite politique, dans le cadre des élections départementales, il a en effet estimé que l'ensemble de son personne avait son mot à dire. A l'issue du vote interne, 110 salariés sur 115 ont fait connaître leur accord.

La Société France Confection, installée à Limoges sur un site industriel de 2600m², est dédié à la confection depuis plus de quarante ans et réalise pour ses clients des pièces pour les détaillants et le marché privé, ainsi du vêtement événementiel.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie politique archives