• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Un mort et 4 blessés graves dans un accident de la route à Limoges

© Thomas Milon / France 3 Limousin
© Thomas Milon / France 3 Limousin

Très lourd bilan pour cet accident de la route qui s'est produit ce mardi 30 avril sur le boulevard périphérique de Limoges : une personne est décédée, quatre autres sont grièvement blessées.

Par Cécile Gauthier

Pompiers, SAMU et police sont actuellement sur place.

L'accident s'est produit vers 14 heures sur le périphérique au croisement du boulevard du Mas Bouyol et de la rue Calmette. Un seul véhicule impliqué. Cinq personnes étaient à bord. Selon les premières informations le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture qui s'est encastrée dans un panneau d'affichage
 
© Thomas Milon
© Thomas Milon

Les trois passagers arrière ont été éjectés, les secours ont dû désincarcérer le conducteur et le passager du siège avant.

Le bilan est très lourd, une personne est décédée, le passager avant, trois sont dans un état d'urgence absolue, un en état d'urgence relative selon les pompiers.

Il s'agit de cinq jeunes adultes. Trois hommes, deux femmes. Le véhicule est immatriculé dans le Var.
 
© Thomas Milon
© Thomas Milon
 
Accident mortel à Limoges
Tragique accident ce mardi 30 avril 2019, en début d'après midi, sur le boulevard du Mas-Bouyol à Limoges. Une voiture s'est encastrée dans un poteau publicitaire... A bord du véhicule, cinq jeunes agés de dix-neuf à vingt-cinq ans. Le bilan est lourd : un mort et quatre blessés graves. Intervenants : Commandant Aurélien Sabourdy, chef de colonne SDIS 87 ; Commandant Véronique Bardou, Direction Départementale de la Sécurité Publique - France 3 Limousin - Jean-Martial Jonquard, Thomas Milon, Mathieu Dégremont, montage : Sébastien Bugeaud

 

Sur le même sujet

Catherine Léonidas

Les + Lus